Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
25 février 2009

Pour celles et ceux qui n'aiment pas les anges !

bouddha_6

A bientôt Bizzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
F
celui la il et magnifike
R
Merci Claudia !<br /> A bientôt
C
Trop bien , comme je te l'ai dit sur le forum<br /> Celle qui n'aime pas les anges !!!
R
Merci beaucoup Soso !!!<br /> Mais là, pour le coup, je rends à César ce qui est à César car c'est vraiment un travail de groupe ! Un grand merci aux filles du forum et merci à toi aussi pour tes visites régulières et tes commentaires !<br /> A Bientôt Bizzz
S
Ah oui celui là je préfère il est trop chouette!!! Bravooooo
Publicité