Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 mars 2009

Mon coeur, mon amour...

Bonjour à tous !

Un petit post aujourd'hui pour vous présenter l'une de mes dernières créations ! Elle était en cours de réalisation lorsque j'ai eu connaissance de la mise en place d'un concours sur le thème de la Saint Valentin ! Alors je me suis dit "pourquoi pas" et j'ai donc présenté cette toile ! Je me suis gentillement vautrée !!! Mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette...on ne peut pas gagner à tous les coups !!! En tout cas, toutes mes félicitations à la gagnante ainsi qu'à toutes les participantes qui ont fait du beau travail !!

La voici :DSC03997

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour mon grand !!!<br /> Tu n'imagines pas à quel point ton passage sur mon blog me fait plaisir...tu es un petit coeur !!<br /> Gros bisous et à bientôt chez vous ou chez nous !!!!
F
c magnifike ce ke tu fet tata gros BISOUS
Publicité