Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 mars 2009

Et la gagnante du concours de la Saint Valentin est...LILIE !!!

Comme je vous l'indiquais dans mon précédent post, j'ai dernièrement participé à un concours sur le thème de la Saint Valentin organisé par le forum home déco and co ! Aujourd'hui, et avec l'autorisation de son auteur, je vous présente la toile de la gagnante qui  se nomme Lilie !!! Lilie est une jeune diplômée architecte depuis juillet 2007. Selon ses propres dires, sans rien inventer, elle créée des petits tableaux, elle pioche de ci de là quelques idées puis y insère sa griffe personnelle ! Je n'ai jamais rencontré Lilie. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il s'agit d'une jeune femme pleine de vie et d'humour...une personnalité attachante !!!

Voici sa toile :

lilie

Pour les adeptes de ce style résolument moderne, Lilie nous livre ses secrets de fabrication : "Il s'agit d'un chassis de 33X24, c'est la première fois que je tentais un dégradé pour le fond gris, je m'y suis reprise à trois fois au rouleau mais j'étais contente du résultat. Ensuite donc j'ai trouvé cette image  J'en ai copié la femme avec mon fameux quadrillage pour être le plus proche possible de ses lignes. J'ai adapté les couleurs et je lui ai rajouté un bras pour qu'elle souffle un baiser.
J'avais en réserve tout un alphabet de lettres noir&blanc avec des coeurs et fleurs dessus dont je ne savais pas quoi faire je me suis dit que ce serait génial ! Et puis je ne pouvais pas ne pas mettre de coeurs alors pour ne pas que ça fasse monotone j'ai voulu les faire de tailles différentes en dessinant une courbe. Enfin j'ai donné un léger effet d'ombre autour des coeurs et de la femme ! Je suis ravie d'avoir gagné et je félicite toutes les autres et surtout le beau tableau avec les trois gros coeurs en relief car c'était serré ! (je précise qu'il s'agit de la seconde place)".

Pour celles et ceux qui seraient tombés sous le charme de cette toile, et bien je suis au regret de vous apprendre que vous n'en verrez pas plus. Et oui, tite Lilie n'a pas de blog !!

Même si elle le nie, cette jeune femme a beaucoup de talent !!!

Voili voilou

Je félicite encore toutes les participantes et vous dis à bientôt pour de nouvelles créations !! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Cato pour ton passage sur mon blog et pour ce gentil commentaire mais je ne suis pas certaine qu'il me soit adressé dans la mesure où l'article sous lequel tu as décidé de déposer ton commentaire porte sur la toile d'une copinaute, heureuse gagnante d'un concours auquel j'ai participé..elle s'appelle Lilie ! Je te dis toutefois à nouveau merci mais cette fois pour Lilie et pour moi !<br /> A bientôt bizzz
C
Tes home déco sont tout simplement magnifiques !
R
Je lui ferai part de ton commentaire...un grand merci pour elle !<br /> Bizzz
S
Ah oui elle est magnifique sa toile!!
Publicité