Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 mars 2009

Entracte

Aujourd'hui, je vous présente l'oeuvre d'une artiste que je connais bien puisque cette personne n'est autre que ma petite môman !! Il s'agit d'une aquarelle réalisée il y a déjà quelque temps et qui a fait l'objet, avec d'autres réalisations, d'un article dans la presse (la presse locale certes mais tout même) !! J'espère l'avoir valorisée grâce à cette petite mise en scène !!!

La voici :

mise_en_sc_ne_aquarelle_2

Si vous passez par là, laissez lui un message, ça lui fera plaisir !!!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup Manoue !<br /> Ma mère va être ravie lorsque je vais lui faire part de ton commentaire !!
M
De loin, c'est un très joli tableau ... dommage qu'on ne puisse pas l'admirer de plus près !<br /> Félicitations à ta maman en tout cas
R
Rhôôô...merci sophie !<br /> Je m'empresse de faire part de ton commentaire à ma tite môman...elle va être aux anges !!! Ma seule crainte, c'est qu'ensuite elle me harcèle pour savoir si elle en a eu d'autres LOL !<br /> Bisous
S
Ben on sait d'où te vient ton talent!! Superbe son aquarelle!
Publicité