Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 avril 2009

mes_drap__3

mes_drap__5

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Ani !!<br /> Ca fait longtemps...une éternité, il me semble ! Je suis heureuse de te voir ici et surtout de savoir que tu continues à me suivre malgré mon absence ! J'avoue que je suis particulièrement étonnée mais toutefois très heureuse que cette toile te plaise...tu as mis un petit rayon de soleil dans ma journée du 16 avril !!! J'espère que tu vas bien mais d'après ce que j'ai pu voir sur ton blog, c'est le cas !!! Tu as vraiment énormément de talent..ton travail mérite d'être connu et reconnu ! Si cela t'intéresse, sache que je continue mon aventure bloguesque sur http://kynscart.over-blog.com. Si le coeur t'en dit, passe me voir ! Ca me fera plaisir ! Je te souhaite une excellente après-midi ! Peut-être à bientôt Bizzz
L
bonjour <br /> il est vraiment superbe ce petit nouveau <br /> j adore les couleurs et la mise en place <br /> magnifique continue je suis fan <br /> a bientot
Publicité