Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 février 2009

Douce nuit

Bonsoir à tous,

Un petit post ce soir pour vous présenter ma dernière réalisation que j'ai intitulée Douce nuit. J'ai fait ce tableau dans le cadre d'un concours home déco sur le thème "Hiver et Froid" organisé par "le forum du home déco". Il est exclusivement composé de peinture acrylique et de médium de structure. J'avoue que j'en suis particulièrement fière. Je ne pensais pas être capable de peindre de cette manière !!!!!!!!!!! Je l'aime beaucoup même si, pour l'instant , les votes se font rares...on verra bien...les jeux ne sont pas encore faits !! Il reste encore 10 jours mais la concurrence est rude !! Il y a de très jolies choses !

DSC04015

DSC04025

DSC04020

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marip !!<br /> Je te remercie vivement pour ton commentaire !!! Tu ne fais que confirmer les craintes de mon zom pendant le concours...il avait vraiment peur que les votants pensent qu'il s'agissait d'une carte ou autre !! Il m'avait même demandé de préciser sur le forum qu'il s'agissait d'une peinture...il s'était pris au jeu !! En tout cas, ton commentaire est le plus beau compliment qu'on puisse me faire concernant cette toile...merciiiiiiiiii !<br /> A bientôt
M
Figure-toi que je viens visiter ton blog car je trouve ce que tu montres sur le forum home déco très joli, et là, j'avoue que depuis que la photo de ton tableau qui a gagné le concours est exposée, je me creuse la cervelle pour savoir comment tu l'as réalisée...<br /> Et je pensais très sincèrement que le dessin était un montage...une carte ou je ne sais quoi, et maintenant que je vois les détails en gros plan et bien je n'apprécie que davantage ton tableau...que je trouvais déjà très beau au départ !!!<br /> Bisous et bravo !
R
Merciiiiii les filles !! Je suis heureuse qu'il vous plaise !!<br /> A bientôt<br /> Bizzzzzz
Q
J'adore ça c'est très jolie je le trouve très doux comme tableau.
S
Il est magnifique!! Je vais aller sur le forum et voter pour ?? Biz à bientôt!
Publicité