Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 janvier 2009

Ville de lumière

Ma première création, mon premier tryptique associant des tableaux 20/20...un tout petit, petit tryptique. Il est uniquement composé de peinture acrylique. Des couleurs chaudes, un ciel orageux sur fond de coucher de soleil...un air de vacances !!! Cette fois aucun MODELE. Bon,DSC03649DSC03651DSC03652 c'est simple mais c'est moi l'auteur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ca me fait plaisir que tu te sois arrêtée sur cette toile parce que là, pour le coup, j'en suis pleinement l'auteur !!<br /> Merci et à bientôt
C
Kikou,<br /> Il est superbe ton tableau, j'adore !!!! bravo !!
R
Coucou Carine !<br /> Je suis vraiment ravie que tu sois venue découvrir mon blog. C'est à moi maintenant de te remercier pour ton commentaire ! Je suis impatiente de lire tes réponses et de découvrir tes futures toiles, abstraites peut-être !!! Bizz
C
Trop beau!<br /> <br /> Je te remercie pour ton com et tes questions (LOL!!!) sur le forum et je vais m'atteler à te répondre!<br /> Je découvre à l'instant ta toile...et...je succombe!!! Une fois de plus, ce choix de couleur à ce je ne sait quoi d'envoutant!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Carine
R
Salut Zoukette,<br /> Je suis heureuse que tu te sois décidée à me laisser un commentaire ! je te remercie vivement pour le compliment. Pour l'instant, on ne peut pas vraiment dire que j'ai un style...je tatonne et surtout je me fais plaisir !! Gros bisous ma puce !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité