Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 janvier 2009

Afrique : quand tu nous tiens...

Un tableau minimaliste qui m'a permis de découvrir lDSC03607a technique du décopatch et la peinture à l'éponge. Le décopatch n'est pas évident mais on prend vite le coup ! Le rendu est, à mon sens, assez sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ton africaine!!
C
Bonjour, <br /> Félicitations pour vos créations <br /> Permettez moi de vous présenter ma boutique de vente de matériel de loisirs créatifs, des lots de 3 serviettes à partir de 0.75 Euros, des feuilles décopatch,des cartes postales pour le "home déco" , de la peinture 3D, des planches 3D, des chromos, des embellissements, des stickers, des supports à décorer , de la fimo .... Egalement des fiches techniques et des idées créatives.<br /> A bientôt <br /> Créalicia <br /> http://www.crealicia.com
Publicité