Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 février 2009

Immertion

Un nouveau post pour vous présenter ma dernière toile. Une envie de couleurs (pour ne pas changer) et peut-être aussi une envie de m'exprimer d'une manière autre que par la parole ! Qu'exprime-t-elle selon vous (sans aucun doute la plupart d'entre vous se diront : RIEN !) et c'est normal Lol !

La voici :

Mise_en_sc_ne_immertion

Une autre pour la route :

DSC03901

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te remercie Manoue !<br /> Tu es la seule à t'être arrêtée ici ! J'avoue que moi-même, je ne suis pas particulièrement fan de ce tableau ! Il faut dire qu'il appartient à la catégorie des "ratés"...il y a sous cette couche de peinture deux autres tableaux lol !!!
M
Bravo !<br /> Celui-ci est très sympa !
Publicité