Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
9 mars 2009

Ignis

La troisième et avant dernière de la série : j'ai nommé Ignis !

la voici :

mise_en_sc_ne_Ignis

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Manoue !<br /> Tout d'abord, je suis désolée de te répondre si tardivement mais je suis dernièrement partie en vacances avec mon Zom...je viens à peine de rentrer ! Ensuite, je tiens à te remercier pour ta fidélité ! Cela me touche particulièrement !!! Enfin, je te remercie une nouvelle fois pour ce mgnifique commentaire...ça me fait vraiment plaisir ! Je ne suis plus très présente sur ce blog parce que j'en ai créé un autre ! Donc si le coeur t'en dit, tu peux me rendre visite à l'adresse suivante : http://kynscart.over-blog.com ! Voilà, je te dis peut-être à bientôt et je te souhaite une excellente fin d'après-midi ! Bises
M
J'aime aussi beaucoup celui-ci ! Sobre et distingué ... Bravo ! tu as beaucoup de talent
R
Bonjour ma tite so !<br /> Encore une fois, je te remercie vivement ma tite So que ce soit pour ta fidélité, ta gentillesse, tes compliments !! Je vois que la peinture nous procure le même plaisir ! Je te laisse ce petit message pour te dire aussi qu'il est probable que ce blog soit moins régulièrement mis à jour dans la mesure où j'en ai créé un autre où tu pourras redécouvrir, si tu le souhaites, ce que tu connais déjà, mais également mes créations à venir !!! Alors si le coeur t'en dit, tu peux venir me voir ici : htt://kynscart.over-blog.com.<br /> Voili voilou peut-être à bientôt !!<br /> Bizzz
S
C'est vrai que l'abstrait c'est plus entre le peintre et sa toile, la plupart des gens sont neutres face à l'abstrait!<br /> Je comprends ce que tu veux dire moi aussi la peinture m'apaise, tu te coupes du monde et tu es là avec ta toile!! Un moment d'évasion...<br /> Tout ça pour te dire que je l'aime beaucoup! Bizz
R
Salut Carine !<br /> Je suis heureuse que cette toile te plaise ! Et bien disons que pour le moment, je n'ai pas beaucoup de toiles abstraites à mon actif ! J'ai connu ce que tu décris pour la toile intulée "aigle de feu ou ange des ténèbres" et j'ai été enchantée de connaître l'interprétation qu'en faisait l'un de mes interlocuteurs ! Le problème en la matière c'est que la plupart du temps, les gens n'y voient rien...ils ne sont pas sensibles à ce genre de création ! Ce que je sais, c'est que me concernant, ce type de réalisation m'apaise...ce genre de création m'éloigne d'une réalité qui est parfois pesante ! Je n'ai pas à réfléchir, à maîtriser ! Je cherche juste une harmonie des couleurs et des formes, un équilibre ! Et puis, pour revenir au sujet d'origine et concernant mes dernières toiles, je facilite largement la tâche de ceux qui contemplent ces mêmes toiles puisque je nomme mes créations LOL ! Voili voilou...<br /> A bientôt Carine et merci pour tes visites régulières !
Publicité