Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 février 2009

Black and White...ou plutôt noir et argent

Voici le petit dernier...ou plutôt l'avant dernier puisque j'en ai un autre en cours ! Bon, ce n'est pas tout à fait sec mais je n'en pouvais plus d'attendre, l'attente me rend dingue (ça fait deux jours) !!! Après un tableau très coloré...trop coloré...j'avais besoin d'un peu de sobriété !!!DSC03772

DSC03809

Bon, la grosse difficulté, c'est qu'encore une fois, il ne s'intègre pas à mon intérieur ! Ca va finir par devenir compliqué pour le stockage !!!

Voili, Voilou...A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité