Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 février 2009

Aigle de feu ou ange des ténèbres

Voici un petit montage photo pour vous présenter une nouvelle toile...je remercie d'ailleurs au passage Carine pour le fond en question ! Ne vous y trompez pas, contrairement à ce que montre l'image, cette toile est de petit format...mais si j'ai pu la faire en petit, je peux évidemment la refaire en grand !!! Comme d'habitude, je continue mes découvertes...je joue avec les couleurs, je crée, je m'éclate !!! Là, en l'occurence, j'avais une farouche envie de couleurs flambloyantes et d'abstraction !

mise_en_sc_ne_aigle

DSC03832

N'hésitez pas à me dire ce qu'elle vous inspire !

De même, je n'ai pas encore de signature, quel nom associeriez-vous à l'auteur de cette peinture !?

A bientöt

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce qui est bien avec l'abstrait, c'est que chacun y voit ce qu'il veut ! Je pense que je vais tenter d'en faire d'autres même si cela reste difficile pour moi dans la mesure où je trouve qu'il est plus simple de retranscrire une réalité que de faire passer une émotion, d'imager un sentiment !!!<br /> A bientôt<br /> bizzzz
Q
Un feu de foyer. j'aime bien.
R
C'est clair que cela met immédiatement en valeur...je ne suis pas certaine que sans ça l'effet serait le même !! Merci encore Carine !<br /> Le seul souci c'est que je n'arrive pas à en trouver d'autres...<br /> Bizzz
C
Tout de suite ça le fait, hein?!!!<br /> Ta toile est vraiment très sympa!<br /> A très bientôt!<br /> Carine
M
Moi ça me fait penser à une version moderne de la peinture du plafond de la chapelle sixtine... les deux hommes qui se touchent le doigt !<br /> J'adore !
Publicité