Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ré...créations
Publicité
Ré...créations
Newsletter
Ré...créations
  • "L'Art est un jeu d'enfant" (Max Ernst) - Un petit blog pour vous présenter mes découvertes et travaux en matière d'arts plastiques...cela passe par la peinture, la photographie, le home déco, le scrapbooking, la peinture et bien d'autres à venir !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
1 mars 2009

Concours home déco "Hiver et froid" suite et fin !

Je vous informais, il y a quelque temps, de ma participation au concours organisé par "le forum du home déco" sur le thème "hiver et froid". A l'époque, je vous indiquais que les votes se faisaient rares mais que les jeux n'étaient pas faits. Et bien, j'avais raison d'y croire. Aujourd'hui, j'ai le bonheur de vous apprendre que j'en suis l'heureuse gagnante ! Après un début lent, les votes se sont enchaînés ! C'était mon premier concours et la première reconnaissance de mon travail ! Tout un symbole !!!

Je vous le présente à nouveau :

DSC04015

Alors voilà, un petit message pour remercier vivement celles et ceux qui m'ont soutenue ! Ca fait extrêmement plaisir !

Encore merci et à bientôt pour de nouvelles créations !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité